Service à la clientèle

Bienvenue sur la page du support client de l'UFC ! Nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations.

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Collaboration

Notre partenariat offre une large gamme de services financiers, y compris les transferts d'argent en collaboration avec Western Union. Ce partenariat pourrait enrichir votre offre de services, attirer une clientèle diversifiée et faire croître vos revenus !

Trouvez un point de vente UFC

Localisez le point de vente UFC le plus proche où vous pourrez accéder à notre gamme de services, notamment les transferts d'argent, le change de devises, le trading de cryptomonnaies et le trading d'or. Que vous ayez besoin d'envoyer des fonds, d'échanger des devises, d'investir dans des actifs numériques ou de négocier des métaux précieux, nos sites sont facilement disponibles pour répondre à vos besoins financiers.

Sensibilisation à la fraude

Bien qu'UFC et Western Union s'efforcent de prévenir la fraude, nous pensons que la prévention de la fraude relève de la responsabilité de chacun. Votre meilleure défense est d'être conscient, de vous éduquer et de faire preuve de discernement grâce à nos conseils informatifs. Apprenez à repérer les signes avant-coureurs d'une escroquerie ou d'un escroc avant qu'il ne soit trop tard : Ne soyez pas victime ! Alertes à la fraude :

· Escroquerie relationnelle

Les escrocs contactent leurs victimes en ligne et gagnent leur confiance en établissant de fausses relations. Une fois la confiance établie, les escrocs demandent à leurs victimes de l'argent pour divers frais de voyage, des honoraires ou d'autres dépenses d'urgence. Si vous cherchez l'amour en ligne, restez attentif aux signes indiquant que l'autre partie de votre relation n'est peut-être pas celle qu'elle prétend être. N'oubliez pas que vous ne devez jamais envoyer d'argent à une personne que vous n'avez pas rencontrée en personne.

· Escroquerie à l'achat sur Internet

Les escrocs utilisent des sites web ou des petites annonces en ligne pour faire la publicité d'articles qui n'existent pas, tels que des téléphones portables, des billets d'entrée à des manifestations ou des voitures. Soyez prudent lorsque vous envoyez de l'argent en réponse à une annonce en ligne

· Escroquerie aux frais avancés

Les voleurs se font passer pour des entreprises authentiques et incitent les victimes à payer des frais dans l'attente de recevoir quelque chose de plus grande valeur, comme un prêt, une carte de crédit, une subvention, un investissement ou un héritage. La victime envoie de l'argent à l'escroc par le biais d'un service de transfert de fonds, mais ne reçoit rien en retour. Ces prêts, cartes de crédit, subventions, investissements ou héritages n'ont jamais existé. Et une fois que les escrocs ont reçu leur argent, on n'entend plus jamais parler d'eux. Protégez-vous de la fraude N'utilisez Western Union que pour envoyer de l'argent à vos amis et à votre famille. N'envoyez jamais d'argent à une personne que vous n'avez pas rencontrée en personne.

Ne transférez pas d'argent à une personne qui vous demande de lui en envoyer :

  • Pour une situation d'urgence que vous n'avez pas confirmée.
  • Pour un achat en ligne.
  • Pour une protection antivirus.
  • Pour un dépôt ou un paiement sur un bien locatif.
  • Pour réclamer des gains de loterie ou de prix.
  • Pour payer des impôts.
  • Pour un don à une œuvre de bienfaisance.
  • Pour une mission d'évaluation mystère.
  • Pour une offre d'emploi.
  • Pour payer les frais d'une carte de crédit ou d'un prêt.
  • Pour résoudre une question d'immigration.
  • Pour répondre à un appel de télémarketing.

Si vous transférez de l'argent, la personne à qui vous l'envoyez le reçoit rapidement. Une fois l'argent versé, Western Union peut ne pas être en mesure de vous rembourser, même si vous êtes victime d'une fraude, sauf dans des circonstances limitées. Si vous pensez être victime d'une fraude, appelez le service d'assistance téléphonique de "Western Union Fraud"

Western Union hotline:
00 800 264 38750

Service Client de qualité

Si vous envoyez de l'argent via notre réseau d'emplacements pour soutenir vos proches, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour savoir comment demander cet avantage.

Veuillez visiter notre siège social à l'adresse ci-dessous :

Union of Financial Corners SA

Rue du Mont-Blanc 11

CH-1201 Genève

Sinon l'un de nos bureaux en Suisse

Veuillez apporter les informations et documents suivants :

  • Pièce d'identité valide
  • Numéro de téléphone
  • Adresse actuelle
  • La période de recherche dont vous avez besoin

S'agissant d'un document officiel, il sera délivré contre paiement d'une taxe de CHF 16.00.

Suivre un transfert

Restez informé de votre transfert d'argent grâce à notre outil de suivi facile à utiliser. Que vous envoyiez ou receviez de l'argent, vous pouvez vérifier l'état de votre transfert Western Union à tout moment.

Comment accéder au suivi de votre transfert :

1. Visitez la page: Accès au suivi de transfert Western Union

2. Entrez vos coordonnées : saisissez simplement le numéro de contrôle de transfert d'argent (MTCN) fourni au moment de votre transaction.

3. Obtenez des mises à jour instantanées : affichez l'état actuel de votre transfert, y compris quand il est disponible pour le retrait ou s'il y a des problèmes.

Le suivi de votre transfert vous garantit une tranquillité d'esprit, sachant où se trouve votre argent à chaque étape du processus.

Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à contacter notre centre de service client.